Index  Calendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Tuto halo zero

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
likeboudin
MessagePosté le: Sam 26 Fév - 01:25 (2011) Répondre en citant Retour en Haut

Alors je vais voys dire comment installer halo zéro version 445.ui :
Pour 700 litres de sang, prenez 8 kilos de glace a la vanille , 8 kilos de spartans mode CDH republic , 2 litres de crème, 5 décilitres de vieux rhum, 350 grammes de sel de gourmandise de la recette d'halo 4 au uploader de la régénération du titre a la farine , une cuillerée à soupe de poudre des quatre-épices, deux cuillerées à café de patch op59 oval a la racine carer quatre cuillerées à soupe de fines herbes hachées. Emincez les le fichier extrait de soupe très finement et faites les cuire longuement à feu de lance flamme d'halo zero , doux dans environ une 1h vous optenez de la patte a modler et vous pouvez créer votre disque halo zéro de panne hachée. Coupez le reste de la station interdite de rate race en petits dés et, lorsque les oignons sont cuits, sans être dorés, mêlez le tout ensemble et laissez un moment au coin de votre ordinateur portable acer 740 boudin génération 88 sans faire fondre votre pc . Retirez votre dossier compresser en tant que maire de Bordeaux et députer UMP du feu, ajoutez y la crème de boudin le sel et les épices, puis le rhum, enfin le sang de votre corp . Entonnez en égalisant le sang et voys obtenez une application exporter d'Internet dans un fichier de feuille de brique en plastic ; n'emplissez pas trop les boyaux pour qu'ils n'éclatent pas à la cuisson qui doit se faire à l'eau très chaude (500 a 85 degrés) mais non bouillante. Sortez les de l'eau et graissez les à la graisse fondue.

Mais sa ses pour les mods en mod UMP de la republic Sarkozy car il accepte pas les changement de la règle de halo 4 car il y a eu une charte signer par le ministère du boudin blanc mais sa des la recette mais je vous donnerais le tuto d'halo reach plutard.

2e Classe
2e Classe

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Frags: 85
Frag/minutes: 7,08

Publicité
MessagePosté le: Sam 26 Fév - 01:25 (2011) Retour en Haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

likeboudin
MessagePosté le: Sam 26 Fév - 01:41 (2011) Répondre en citant Retour en Haut

Si il y a un problème dans la recette contacter moi d'urgence sinon le samumoi allez a+

2e Classe
2e Classe

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Frags: 85
Frag/minutes: 7,08

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2017) Retour en Haut

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Page rank
Creative Commons License
Halo Redemption est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons du Canada.
Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à http://halo.xooit.com.